Forum Taxi Didier - Europexpress
 
 Forum Taxi Didier - Europexpress  Tout sur le Taxi  Votre site divers 

 Annuaire gratuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dagobert
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 13:12:22   Voir le profil de dagobert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagobert   

La curiosité n'est pas un vilain défaut, bien au contraire. Alors, si vous l'êtes venez, je vous invite à visiter mon annuaire Le DT http://ledt.free.fr "Le Dago-Trouvetou".
Si vous cherchez des : Gifs, Photos, Femmes, Jeux Vidéo, Webcam, Internet, BD, Vacances, Musiques etc… ne cherchez plus vous êtes au bon endroit.
Mon annuaire est un catalogue gratuit qui regroupe pleins de sites (actuellement environs 7000 ) présentés dans des thèmes différents ( 73 actuellement ), je n'y inscris que le meilleur du web des bons sites utiles et surtout gratuits avec une mise à jour régulière.
N'hésiter pas à utiliser les services du Dago-Trouvetou : Vous inscrire à mon Top 200.Discuter dans le forum, me demander un Award, utiliser les différents Utilitaires : Antivirus en ligne, Calendrier du mois avec possibilité d'offrir le service a vos visiteurs, Drapeaux, Créer des smileys, Expédier une Carte Postale etc...
A la place d'un livre d'or classique vous y trouverez une Guestmap, le seul livre qui vous montre où habite les internautes, dans laquelle vous pouvez y laisser un mot ou un logo et vous situer géographiquement.
Je vous souhaite une très bonnes visites en espérant que vous y prendrez autant de plaisir à le feuilleter que moi j’en ais pour le tenir à jour et si vous ne trouvé pas ce que vous cherchez n’hésiter pas a m’écrire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Taxi Didier - Europexpress  Tout sur le Taxi  Votre site divers  Annuaire gratuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum